Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 21:32
En ce dernier dimanche de l'été, j'étais présent à Reims au Parc de Champagne pour représenter la Fédération Française d'Athlétisme et promovoir l'activité Coach Athlé Santé.

Le Club local l' EFSRA était l'iniateur de cet événement avec différents stands alliant le sport et la santé.

Le corps médical était présent avec des psychologues,  nutritionnistes... mais aussi l'Office des Sport de Reims, une association pour les personnes agées, un stand sur "l'eau",, un atelier pour mesurer sa condition physique et une aire d'iniation à l'athlé pour les enfants.

                                      

Pour ma part, j'initiais la marche nordique avec échauffement, balade et retour au calme avec des étirements. Le coach de Lille Métropole était présent avec moi ainsi que les 2 coachs de Reims qui eux avaient des taches d'organisations générales avec Ulrich pour la com.

Le site à vu la présence de plus de 4000 visiteurs avec pour notre atelier environs 120 personnes initiées.

Voyons un parcours de 2.5km réalisé dans le parc:



 Voici quelques photos de la journée :

 

   Le coach prêt à accueillir le public avec des pubs ,autocollants et stylos

 

                                                                 Virgile prépare les bâtons

  

                                                     L'échauffement commence
             

                                    Pose devant le village animations


Très bonne journée fatiguante mais intéressante

                           Bravo à toute l'équipe de Reims, et à son président

                                                    Christophe
Partager cet article
Repost0

commentaires