Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

27 août 2018 1 27 /08 /août /2018 09:04

Eh, oui me revoilà !!!!

Les vacances sont terminées et se sont bien déroulées.

3 semaines de boulot au Belambra de La Colle sur Loup puis repos à la maison avec du bricolage, des sorties, un peu de sport et la famille.

Je suis donc prêts à vous accueillir pour cette nouvelle saison sportive.

J 'espère que vous allez à nouveau rejoindre l'Ecoust Saint Mein pour vous permettre de poursuivre les efforts que vous avez consentis les années précédentes ou de découvrir le sport santé loisir dans une association.

Reprise le lundi 10 septembre.

Il n y a pas de changements , les cours restent les mêmes

Vous retrouverez les tarifs dans l'onglet pages Tarifs et horaires, je vous remettrai une fiche d'inscription lors des séances.

Concernant le certificat médical, vous avez du recevoir un mail de la fédération avec un questionnaire de santé. Si vous avez répondu NON à toutes les questions, vous n'avez pas de certif à fournir mais en nous retournant une version papier disant que vous avez répondu NON.

Je conseille néanmoins de voir votre médecin pour me fournir un nouveau certificat médical si vous en avez l'occasion.

N'oubliez pas les parrainages, une personne  invitée et inscrite vous fera faire à vous et votre filleuil, une économie de 40€ .

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires