Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 20:32
Premier cours du samedi après midi de 14h à 15h30.
A la différence de l'an passé, plus de monde présent pour reconduire l'activité ou la découvir. Sous un ciel sans nuages et un soleil omniprésent, nous étions 8 à arpenter la campagne aux alentours d'Ecoust.
Après une brève explication technique , nous voilà après quelques exercices d'échauffements dans la cours de l'école, partis en direction du stade pour revenir par la route de Mory..



                        Au total, 6.498 km en 1h 19 de marche

Une seconde pause non loin du buisson Saint Mein nous a permis de travailler un peu le cardio et renforcer les muscles des jambes et des bras.

15h30 nous voilà de retour au point de départ pour effectuer quelques étirements.

Bilan très positif de cette sortie qui a vu la perte d'un patin de bâton que le coach a retrouver en retournant sur une partie du parcours(ce sont des choses qui arrivent !!!)

Voyons tout cela en images :

 

                          La voie verte reliant Ecoust Saint Mein à Croisilles

 

 Chacun marche à son rythme, rien n'est impossible, Emilie ouvre la marche loin devant .

Petite video de marche en côte:


                 
                   

                                 Marche nordique a ecoust saint mein
                                        envoyé par thecoachtof

                                       N'ayez pas peur de venir essayer !!!

      Demain , je serais présent à Reims pour une journée : Bien Manger, Bien Bouger 



Partager cet article
Repost0

commentaires