Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 20:56
Les vacances approchent, les adhérents sont moins présents sur la fin, tous préparent les valises à défaut de se préparer pour aborder la plage.

               
Ce soir le cours était basé sur le hockey sur gazon. Equipées de crosses et de balles, le cours à commencer par des explications concernant la crosse et sa partie bombée avec laquelle le joueur n'a pas le droit de controler la balle. Ensuite , quelques controles de balles avec des arrêts puis passes par 2 avec blocages et renvois.
Ce sport utilise beaucoup les flexion des jambes, les grandes ne sont pas forcément avantagées.
Jongles et soulevés de balles ont suivi pour poursuivre par un petit parcours de maitrise de balle avec slalom et franchissement d'obstacles.
J'ai utilisé ce même parcours pour faire une course en binome avec comme objectif, d'arriver le plus vite possible, sans griller les exos du parcours, à l'arrivée.

Enfin un 2 contre 1 à conclu la séance pour le hockey suivi d'étirements

Photos:

 

 

 

   

                                  Reste 2 cours le lundi avant les vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ca ma rappeler ma primaire!! c'etait bien ca on fait de tt c'est ce qui est bien dommaage que se soit deja la fin vivement l'an prochain!!!
Répondre