Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:17
Raincheval ??? ça existe ? c'est en France ???

Eh oui, c'est une petite commune à la campagne proche d'Acheux en Amiénois ou de rainneville dans le 80, où les habitants sont fort sympatiques.

Il y a quelques mois, certains habitants décident de mettre en place une activité sportive, chose manquante dans cette commune. Grâce à quelques contacts, j'ai eu cette proposition et un véritable défi à relever : les habitants du village allaient ils se bouger ?

Après quelques pubs à droite à gauche et une campagne de sensibilisation , voilà la première séance avec pas moins de 30 personnes , avec des âges très variés. Très vite, j'ai  pris mes marques et adapter les pratiques face à l'hétrogénéité du groupe. Au programme, renforcement musculaire, jeux d'équilibre, de coordination et d'adresse allaient remplir les séances.
Voilà donc presque qu'un trimestre de pratique et les 2 parties sont ravies de cette nouvelle activité baptisée:
                                            
le Val tonic.

J'espère qu à la rentrée les inscriptions seront encore plus nombreuses et que toutes continueront à me faire confiance pour leur donner goût à une pratique  variée donnant accès à la santé, la bonne humeur et un bien être corporel et psychologique..

 
  

           Voici une partie des adhérentes prenant part à la marche nordique
Partager cet article
Repost0

commentaires