Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 10:30

libiamo.gif


     Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année, quelle vous apporte de la joie,  que vos  projets se réalisent mais surtout, que la santé soit au rendez vous  pour vous et votre entourage.
 
J'espère à travers l'activité de coach athlé santé , pouvoir participer à l'amélioration ou au maintien de celle-ci, si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment !!!

 

Si vous avez décroché en 2010, il est temps de revenir de manière assidue !!!!

 

                                                                CIMG1373---Copie.JPG

 

                                                                                         Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires