Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 13:42
Infos pour les t-shirt, corsaires et survêtements

coachmodifjogcoachmodifnordiccoachmuscu


Nous sommes partis sur des maillots respirants de couleur blancs afin d'obtenir une qualité de flokage top.

Porter le maillot permettra à chacun d'avoir un textile technique aérant et séchant très vite évitant d'attraper froid en fin de séance. Fini le repassage, cette matière s'autorepasse, quelle belle inovation, n'est-ce pas ???

3 logos possibles:

             - la mascotte CAS running avec le logo CAS partenaire de votre forme et de votre santé, Ecoust Saint Mein et Intersport


                                  21012010713

             - la mascotte CAS condition physique ""           ""                          ""                            ""                          ""
                                  21012010712

             - la mascotte CAS marche nordique  """"                       ""                            ""                           ""                         ""

                                  21012010714
Porter ces logos permettra d'avoir sa propre idéntité sur la pratique et sur le groupe auquel on appartient (CAS).
Une pub vivante en sorte dont vous serez chacun les embassadeurs.

Ces maillots se font en taille courante :

                           XS - S  - M  - L  -Xl  -  et   XXl

Ils taillent grands pour les femmes, ajuster par rapport à vos maillots habituels.

            Tarifs : 7€, le club prenant la différence en charge
Les corsaires
:

09022010859.jpg     09022010860.jpg
              Devant                                         Derriére
Ajouté à ce maillot , Fabrice Norel, mon interlocuteur, me propose un corsaire (collant 3/4) de la marque dry plus ) à un prix dérisoir car il a acheté (l'ensemble des Intersports) un stock de 1500 piéces. Si vous passez par le magasin, il vous en coûtera le double du prix que je vous propose à savoir 12€ ( un corsaire de marque coûte plus de 30€ habituellement).

09022010862.jpg                      09022010861.jpg
  Poche zippée pour y mettre clés ou mp3   partie elastique et aérée

              Tarif: 12€ avec des tailles allant de S à XXL

09022010864.jpg  09022010865.jpg
          j'ai mis un mannequin à votre disposition !!!!

J'ai un exemplaire de chaque taille que vous pourrez enfiler ou alors vous pouvez passer à Intersport pour l'essayer.

Le survêtement:

Ajouté à ce haut, le club a proposé aux licenciés "compétitions" un survêtement aux couleurs du club (rouge) de marque adidas.

21012010716              21012010718
                                   21012010719
Il est possible de passer aussi commande de ce textile  estampillé AUC avec le logo, un autre logos CAS en petit peut être rajouté par la suite.

Tailles disponibles:

             14 ans - 16 ans - 1m68 - 1m74 - 1m80  - 1m86 et 1m92

                                ¨Prix coutant soit 50€

Un corsaire (collant 3/4)devrait aussi vous êtres proposé aux alentours de 12€ au lieu de 30 - 35 habituellement.

Si vous êtes intéréssés par un de ces textiles, notez-le en commentaires :

   Nom - prénoms, textiles choisis - la taille - la quantité - le logo choisi.


Si vous avez une demande particulière de textiles ou autres et que le magasin n'a pas le produit faites - moi en part ou à Fabrice, nous essaierons de vous satifaire avec des tarifs intéressants.

                                              Le coach
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Slt coach:<br /> Pour ma mére ce sera un tee shirt avec le logo "condition physique" mais pour la taille serait-il possible que tu raméne differentes taille pour les essayer.<br /> Pour moi ce sera un tee-shirt running même chose pr la taille j'aimerai l'essayer avant ou tu passer un de mes tee shirt et que tu compares. Le survêtement m'interesse aussi je fais 1.70m dc c'est<br /> à voir et le corsaire c tjrs pareil pour ce soucis de taille pour etre bien dedans. En tout cas je prend les 3. A+<br /> <br /> <br />
Répondre