Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 07:39
3 anniversaires en 3 jours, vous comprendrez que je vous ai pas oublié,  j'ai tout regroupé en un seul article.

Commençons tout d'abord par la plus jeune:

                       - Karine:
 Arrivée à la rentrée, elle est très discrète,elle ne râle presque jamais. Assidue et motivée, elle ne vient pas aux cours en marche arrière. L'activité lui apporte de la détente avec de la convivialité.
Elle est donc née le 25 avril , le même jour qu'Eve Anne ma plus grande fille.

                     - Armande: 
Présente aux cours de marche nordique et de remise en forme, elle entretient la forme le plus souvent possible.
Elle suit un entraînement tout particulier qu'est celui de la langue, quand elle est partie, rien ne l'arrête !!!
Son anniversaire était le 27 avril.    

                       
                Devinez ce qu'Armande fait avec Yvette ???
                  

                    -       Eric dit Mister T
Eh oui, ce mister T n'a pas la couleur , la coiffure ni les muscles du vrai(Agence tout Risque), alors soit il est fan de cette serie ? ou soit il rêve de lui ressembler ou tout simplement le T est celui de son Nom ???
Motivé par le running, il a besoin que ça pulse sinon il s'ennuie mais il ne faut pas griller ses cartouches trop tôt !!!!
Un 10 km l'attend le 24 mai à Amiens. Eric est né le 28 avril.

     


                   Bon anniversaire à vous 3

                                  Le coach






.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
desolee pour le retard! bon anniversaire a vous 3
Répondre
M
joyeux anniversaire à tout le monde. Profitez bien de cette occasion pour faire la fête!!!!!
Répondre
A
allez eric sois pas jaloux!!! à toi aussi je souhaite un bon anniversaire, petit message perso: n'oublie pas la crème solaire... (lol)<br /> et VIVE LA DANSE!!!
Répondre
A
spéciale dédicace et happy birthday à celle qui fait que ma noukette adore l'école !!!Ne change rien !!!!et oui compliment d'une maîtresse pour une autre....
Répondre
A
spéciale dédicace et happy birthday à celle qui fait que ma noukette adore l'école !!!Ne change rien !!!!et oui compliment d'une maîtresse pour une autre....
Répondre