Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 08:24

                               

S'il y a un anniversaire à ne pas pas oublier, c'est bien celui là !!!

Cette adhérente entre dans sa 34 eme année et oui on ne dirait pas comme cela , elle en parait 20 !!!
Son signe, bélier, en font d'elle une personne qui ne lache pas le morceau quand elle a décidé quelque chose ce qui, quelques fois, amène à des petites disputes non bien méchantes.

Calme et sérieuse dans son travail, elle n'hésite pas à aider son prochain malgrè sa nature très anxieuse. Peu bavarde, elle écoute son entourage avant de parler.

Une mère exemplaire qui s'occupe à merveille de ces enfants .

Que de qualités ??? et oui mais elle a aussi des défauts, il en faut.

Elle est têtue et manque de confiance en elle ce qui la freine dans certaines situations.
Elle est parfois un peu distraite et n'écoute que d'une oreille ce que vous dites.
En sport, elle se lasse assez rapidement des pratiques qu'elle commence
.

Voilà en quelques mots la description de cette adhérente. Alors vous avez deviné de qui il sagissait ?

Regardez ci dessous

-------------------------


              -----------------------


                             -------------------------------

         
                                                 -----------------------------------


                                                                     -----------------------------------


                                                                                            ---------------------------------------




                                                                       ----------------------------------



                                                --------------------------------------


                             -----------------------------------


             ---------------------------



----------------






                                              


















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon anniv' Celine
Répondre
J
aujourd'hui notre coach nous a appris cette nouvelle, joyeux anniversaire céline
Répondre
N
Bonne anniversaire à toi céline.
Répondre
S
Joyeux anniversaire Céline. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
c'est anne-charlotte!
Répondre