Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:54
                                  

Mercredi 4 mars 2009, ça y est l'opération " un mercredi de crêpes" est lancée.
Après une campagne de tracts distribuée dans les boites aux letrres d'Ecoust, Noreuil et Bullecourt, un artcile dans la voix du nord , j'attendait des milliers et des millers de personnes !!!!
Trèves de plaisanteries et place au détails.

Mercredi matin , les premières crêpes arrivent à la maison pour les personnes ne pouvant venir qu'en soirée  après le travail. Mes crêpes se préparent également, pâte et cuisson.

 

13h30 mes filles et moi , préparons la salle avant que les premières adhérents arrivent à 14h

 

 Une partie réservée aux gourmands          Une partie caisse pour les commandes

 

 Un espace préparation des crêpes et un réservé aux enfants pour les dessins et coloriages.

Cette journée était accompagnée d'un concours de dessins réalisé par les enfants présents ou des coloriages.

 

          Les crêpes et le carnaval étaient les thèmes du concours

         

           De nombreux temps morts ont ponctué la journée

 

       Mais néanmoins, elles ont eu du travail

         

                   Le cidre et les crêpes font bons ménages !!!

        

Passer un moment convivial autour d'une assiette et d'un verre tel était le but de
cet après midi.

 

       Les crêpes d'Ecoust ont eu du succès même chez les plus jeunes !!!

      

           Pas de perdants dans les dessins, que des chefs d'oeuvres !!!

Bilan:

Pour une première journée crêpes, et devant la communication faite, je suis un peu dèçu par le peu d'investissement des personnes du village et des villages environnants mais néanmoins les personnes présentes ont fortement apprècié ce moment convivial et gourmand.
L'état de la caisse amène une recette de 170€ de bénéfices car les crêpes et les boissons étaient apportées par les adhérents. Cette somme dégagée sera utilisée pour financer une partie de matériel ou la prise en charge d'une partie du financement d'un textile ( je ne manquerais pas de vous indiquer où est passé cet argent).

Bilan donc positif avec également la participation d'une 15n d'enfants pour les dessins.
Je pense remettre ça l'année prochaine avec je l'espère une plus grande participation
Merci aux adhérents pour avoir donner de leur temps sur place et dans la confection de crêpes, au maire pour le prêt de la salle et aux différentes personnes présentes sur place pour participer à cet événement.

                                                Le coach


  


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pas si mal pour un premier essai.<br /> Vous ferez mieux l'an prochain et la convivialité sera encore au RdV<br /> Quand au nombre , il reste 365 jours pour convaincre .Merci pour ton initiative et votre <br /> courage
Répondre
R
Satisfactions pour une première!<br /> vous ferez mieux l'an prochain et la convivialité, qui semble se faire rare de nos jours ,sera présente et récompensera tes efforts<br /> Merci pour cette initiative
Répondre
F
petit à petit l'oiseau fait son nid ! à force de persévérance ça va aller, mais déjà c'était pas mal pour une première !!! P'tite idée : peut-être démarrer plus tard dans la journée ?
Répondre
F
petit à petit l'oiseau fait son nid ! à force de persévérance ça va aller, mais déjà c'était pas mal pour une première !!! P'tite idée : peut-être démarrer plus tard dans la journée ?
Répondre
A
J'ai passer un bon moment a servir, a rigoler. C'etait tres sympa. Tu attendais peut etre plus de monde ms pour la 2nde edition nous essayrons d'en parler encore plus, et je reviendrai volontier.Merci d'avoir toutes ces idees
Répondre