Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 19:46

Comme convenu lors du précédent article voici la suite des choses que j'ai pu faire ou ne pas faire pendant mes vacances, à vous de juger:





                      Un peu de vélo , avec le tour de  F..... , du village

 
  
          Une journée dans un parc d 'attraction pour enfants ????

                   
    
                                         La moisson à l'ancienne ???

 

            Départ  de vacances avec les baggages direction, la campagne  ?????

 

                 Acteur dans le 5eme volet de Massacre au coupe et taille haies  ???

                  

                                                        Coiffeur  ?????une petite coupe vous tente ???

Voilà un aperçu de mes vacances, d'autres photos suivront peut être en fonction des événements.
Mais les vacacances ont une fin !!!!

N'oubliez pas de vous inscrire pour les sorties de marche nordique, c'est ouvert à tout le monde.

Reprise des cours la semaine suivant la rentrée des classes à savoir à partir du lundi 8 septembre

Partager cet article
Repost0

commentaires