Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 13:57
                           Gay et Powell, des retrouvailles en or

Comme chaque année, le club organise en partenarait avec Gaz de France Picardie un déplacement au célébre Meeting International Gaz de France Paris Saint Denis organisé le :

                                 Vendredi 18 juillet 2008 au stade de France

A moins d'un mois de Jeux Olympiques, le plateau devrait être exeptionnel car chacun va tester son état de forme avant Pékin.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à vous rendre sur le site du meeting en cliquant sur le lien ci dessous:

                             
  http://www.meetinggazdefrance.com/


La délégation régionale GDF de Picardie partenaire du club depuis plusieurs année, nous offre 50 places pour permettre aux adhérents de l'Amiens UC de pouvoir assister à cette grande compétition mondiale d'Athlétisme.

Le club prend en charge une partie du déplacement en car.

J' invite donc tous les adhérents et une personne de son entourage à venir à ce rendez vous moyennant une participation financière de 5€ par personne pour complèter le coût du déplacement.

Ce même déplacement se fera donc en car avec:

 un rendez vous  au 10 Ruellette à 15h15 pour un départ sur Amiens à 16h45

Retour sur Amiens vers 1h00

Le nombre de place réservé est de 20, les premièrs inscrits seront les premiers servis.

Comme pour le barbecue, je vous demanderais de vous inscrire en laissant un commentaire en y indiquant le nom des personnes.

                        Inscrivez vous rapidement !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut christophe, je serais interessé par l'aprés midi au stade de france si toutefois il reste 1 place.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre