Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 22:32
Voilà c'est fait , le conseil municipal m'a donné son feu vert pour lancer l'activité Coach Athlé santé à Ecoust Saint Mein .

                                                    DSC07075.JPG

Participer à la vie du village est quelque chose qui me tenait à coeur et voilà qu'aujourd 'hui cela est possible alors il n'y a plus qu'à ....

Je compte sur vous pour venir essayer les différentes activités que je vais vous proposer et d'en parler autour de vous.

En route  vers la santé , le loisirs  et le bien être
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel joli blog ! Voilà Bernard Laporte et Ecoust St Mein sur la même page web, super... pour un début !<br /> Merci pour cet investissement dans notre village.<br /> Biz<br /> Vanessa
Répondre