Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 10:07
programme des vacances de noêl

Il y aura cours le lundi 21 décembre

Pas de cours le jeudi 24 décembre sauf si vous m invitez pour que je fasse le père noël !!

Marche le vendredi 25 décembre pour ceux qui croient encore au père noêl !!!

Pas de cours du lundi 28 décembre au dimanche 3 janvier 2015

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires