Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 15:59
Marche à Ault le lundi 1er juin

J organise des marches délocalisées d'Amiens le lundi 1er juin , le mercredi 17 et le jeudi 25 juin.

Vous êtes les bienvenus à ces marches

Le 1er juin se fera à Ault pour un parcours de 12km avec pic nique en fin de marche

Départ d'Ecoust à 7h15

Le mercredi 17 se fera à Curlu près de Bray sur Somme pour un 10 km départ d'ecoust à 13h30

Enfin la marche du 25 se fera à Picquigny à l'ouest d'Amiens pour un 14km le matin suivi d'un pic-nique.

Si vous êtes intéressé merci de le noter en commentaire avec nom et prénom et si vous comptez prendre votre véhicule.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Koukou Christophe,<br /> <br /> çà devrait le faire le 25 juin sauf convocation de dernière minute.<br /> <br /> Biz
Répondre