Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 10:03
Pot de la nouvelle année 2015

Comme chaque année, nous nous retrouverons autour d'un verre et de friandises pour fêter la nouvelle année.

Je vous donne donc rendez-vous à la mairie d'Ecoust Saint Mein le vendredi 30 janvier à partir de 19h

Conjoints, mari, femmes et enfants seront les bienvenus.

Comme il est de tradition, chacun apportera un petit truc, salé ou sucré et liquide ou solide.

Je compte sur vous

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires