Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 06:03
Barbecue de fin saison

Il se déroulera le vendredi 20 juin à partir de 19h

Il se déroulera à l'école d Ecoust Saint Mein

Comme il est de tradition, chacun apportera un petit quelque chose à boire ou à manger.

je me charge de la viande.

Afin d avoir une idée du nombre de participants , je vous demande de vous inscrire via un commentaire avec nom et prénom et le nombre de personnes.

Soirée ouverte à la famille (conjoint, mari, femme et enfants)

je compte sur vous.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir,nous serons 2 au barbecue demain.bonne soirée
Répondre
D
bonjour <br /> nous serons 2 maurice et moi même. par contre je ne serais pas là ce soir, et probablement demain pour la marche.
Répondre
A
Cc nous serons tous là. Par contre ne serais pas là au running. Bises
Répondre
M
Je viens avec mon mari, nous serons donc deux personnes. A vendredi matin pour la marche
Répondre
S
Bonjour désolée je ne serai pas là
Répondre