Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 10:44

Le club de Quéant organise sa traditionnelle organisation la Roule Patate 9

 

Vous aurez au programme du VTT , du vélo route, de la marche et de la marche nordique.

Au programme un 5 10 ou 15 km avec un sac de pommes de terre à chaque participants.

Vous pouvez marcher à partir de 7h mais l idéal serait de composer un groupe pour un départ vers 9h. Il y avait près de 1500 personnes l an dernier , n arrivez pas à la dernière minute.

Le coach

 

Partager cet article
Repost0

commentaires