Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 11:32

La fin de saison approche à grands pas , notez donc dans vos agendas les différentes infos qui vont suivre.

Lundi 20 cours normal

Jeudi 23 : dernier cours de running et de remise en forme: un petit repas suivra la remise en forme à 19h45 (chacun apporte qque chose) les proches de la famille sont les bienvenus

Lundi 27 juin : cours de condition physique à 19h avec un petit repas à partir de 19h45 ( chacun apporte un petit quelque chose) les enfants peuvent venir

Jeudi 30 je serais sur la route pour Toulon: vous pouvez courir entre vous; pas de cours de remise en forme.

Vendredi 1er juillet : marche nordique en autonomie au départ de Noreuil

Je vous souhaite un bon été en espérant que le soleil soit au rendez-vous et j espère vous revoir en plein forme pour la rentrée de septembre.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires