Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un coach à Ecoust Saint Mein
  • : Marcher, courir, bouger, tel est le programme que je vous propose ici à la campagne. Vous verrez un fois que vous y aurez gouter , vous ne pourrez plus vous en passer. je compte sur vous
  • Contact

Profil

  • tof the coach
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci.
 Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau
  • Coach Athlé santé à Amiens , me voici dans mon village pour faire partager ma passion du sport et crèér une vie sportive au sein de celui-ci. Ma pratique du cyclo sport me permet de m'évader et d'être au grand air . Le chocolat et les guimau

Compteur visites

Recherche

19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 10:13
Une marche nordique à Laon le mercredi 25 mai

Comme chaque année , je vous propose des marches délocalisées

Cette année je vous propose une sortie à la journée le mercredi 25 mai à Laon , une à Compiègne le lundi 13 juin et une le jeudi 23 juin (lieu à définir).

Pour celle de Laon :

Départ d'Ecoust St Mein pour du co-voiturage à 7h45

Au programme : début de la marche vers 10h après un échauffement, la boucle du matin fera une 10n de kilomètres.

Repas sortit de la voiture pour un pic-nic ou dans une pizzeria avec un menu apéro entrées, plat et dessert, café pour 15€ pour ceux qui veulent bien sûr. Le pic nique sera privilégié

Reprise des activités vers 13h30 pour une petite marche de 6km non loin de Laon pour observer la ville couronnée

Prévoyez un sac à dos avec eau, barres de cérèales, crème solaire, lunettes de soleil et change s il ne fait pas beau.

Merci de vous inscrire via un commentaire avec noms et prénoms et si vous prenez votre voiture ou non, isncriptions avant le lundi 23 mai 20h.

Je compte sur vous

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires